jeudi 24 juillet 2008

Choses entendues et bonne adresse......

 

  • cours pas!......
  • Maman j' ai faim.......
  • Ils sont bons mes chouchous!.....
  • Titi, vas pas à l' eau sans mémé.......
  • retires tes claquettes, tu vas les perdre!.....
  • là ça cogne!..
  • elle est gelée!....
  • elle est bonne!.....
  • maman, y m' a tapé....
  • lances pas de sable!....
  • cappuccino, arriverderci , tutti quanti.....(pas mal d' italiens cette année!)
  • si tu cours encore on s' arrête ici!....
  • mets tes tongs!....
  • j'trouve plus mes sandales!.....
  • lances pas de sable!.....
  • alors, j' y ai dit...et y m' a répondu......
  • j' ai oublié mon essuie......( des belges aussi sont là.....)
  • t' as pris à boire?.....
  • t'avais qu' à les ranger!....j't'en rachète pas une paire!......
  • achtung...bitte.....sehr gut......(pas mal d' allemands ...)

parasol

Et pendant ce temps, allongée sur ma serviette, les yeux fermés......j' écoute la mer et les cigales.....bon!...il y a bien un peu de parasites, mais ça fait partie du truc......et puis quelquefois, c' est bien rigolo d' écouter sans en avoir l' air les blablas de ses voisins.......

Quand même, quand le soir vers 19h il n' y a plus grand monde, c' est bien aussi le calme!.....il suffit aussi de marcher un peu pour éviter la foule agglutinée près des escaliers alors qu' à 200m de là il n' y a presque personne......

nenuphars hyeres

Le calme?....le voilà hier, dans un jardin tout en pente, qui se mérite mais qui vaut la grimpette!.....et en redescendant, on peut se rafraîchir avec ça:

pêche melba

Une pèche melba.....en dessert après un bon petit repas dans une rue étroite (et donc ombragée)......avant, il y avait une salade de mesclun et avocat avec saumon fumé, puis une brochette de gambas, St Jacques, calamar servie avec du riz sauvage et des petits légumes........15€ le menu.....

Oui!....le rosé était très bon et frais aussi...merci!...

A tout hasard, c' était au Restaurant La Belle Epoque, 14 rue de Limans à Hyères.....

Je ne leur ai pas dit que je leur faisait de la pub mais ça ne devrait pas les gêner....

Aucun commentaire: